Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On fait ce qu'on peut !
23 juin 2005

Je me présente...

En regardant la télé ce soir, j'ai vu sur FRANCE 2 un reportage sur les BLOGS et les BLOGUERS dans la très bonne émission ENVOYÉ SPÉCIAL... Directement, je me suis dis, "c'est terrible ce truc, faut que je regarde ça de plus près"...

Sur ce, je me suis directement connecté et j'ai tapé "BLOG" sur mon moteur de recherche préféré que j'ai nomé GOOGLE, en actionnant l'option "pages francophones"... Et là, je me suis retrouvé devant une liste de 3.950.000 pages. J'en ai consulté une dizaine, dont la page d'accueil de Canalblog. Ce qui m'a plu sur cette page, c'est l'absence de publicités intempestives et de pseudo sponsors.
J'ai donc fait la visite guidée proposée, et à la fin de celle-ci, je n'ai pas hésité à m'inscrire et créer mon propre bloc. Donc, depuis quelques minutes, je suis devenu "bloguer"...

Je suis un grand gaillard qui comptera le mois prochain, près de 39 printemps. Donc nous pouvons dire que j'atteins la fin de mon adolescence... Je fais partie de cette génération de mecs qui ont du mal à ce concidérer adulte, et la rédaction d'un journal intime m'a toujours semblée inutile, vu que par son nom c'est un écrit que personne d'autre n'est sensé lire...
Mais là, ça change tout !!!
En faisant un journal sous la forme d'un blog, il y a des chances que des gens le lise... En plus, les gens peuvent même intervenir... Là ça devient intéressant !!!

Comme j'ai un peu de temps libre, je me lance dans cette petite entreprise avec curiosité et même une petite excitation proche de l'exhibitionnisme.

Voila pour mon premier message...
Et merci d'avoir pris le temps de me lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
On fait ce qu'on peut !
Publicité
Publicité